L’essentiel

Tout raccrocher

Tout éteindre

 

-puis-

 

Revenir à l’essentiel !

L’essentiel de ma vie, de moi, de ce putain de moi que je cherche partout.

Dans la toile inextricable, des heures et des jours

Dans ce temps qui passe à donner la nausée et jamais ne revient

Cette année je refuse ce temps perdu. C’est ma résolution « 2014 ».

 

-alors-

 

Reprendre le contrôle

Revenir à l’essentiel

Retrouver l’imagination

Retrouver la création

Revenir à l’essentiel quoi !

Laisser un commentaire

