Toi

Je vois ta photo et alors, je le jure, tout me revient.
Ton odeur,
Ton souffle,
La proximité de nos peaux,
Les frissons du désir,
La sensation des caresses,
La douceur de tes doigts,
Le feu de ton regard,
L’envie de ton corps,
De tes lèvres,
De tes mains, sur moi.

Je vois ta photo, et alors, oui, je le jure, tout me revient.
Cette sieste de nos corps, si proches,
Ces jeux de nos mains, si délicates,
Ces notes de nos rires, si enivrants.

Je vois ta photo, et alors, je referme l’album,
Pour ne pas que tu m’échappes,
Pour que tu sois à moi seul, à tout jamais,
Sans que jamais personne ne le sache.
Ni toi, ni moi.

/home/wpcom/public_html/wp-content/blogs.dir/85c/33203866/files/2015/01/img_0152.jpg

Laisser un commentaire

