5 photos qui ont marqué l’histoire

Ma théorie en ce moment : avant de faire ses propres photos, il faut d’abord comprendre celles des autres. Et aujourd’hui, je ne choisis pas n’importe quels “autres”, mais les plus grands photographes du monde,ceux qui ont marqué l’histoire avec leurs clichés. 1960 : Alors que son époux débat avec Nixon, Jackie Kennedy l’observe discrètement. […]

https://momentvole.wordpress.com/2016/01/31/photos-historiques/

Une réflexion au sujet de « 5 photos qui ont marqué l’histoire »

  1. J’aurais mis aussi celle qui m’a frappée depuis toute petite: cet hoimme, je ne sais plus où, debout dans la rue, devant un char.
    D’un autre côté, je pense que ,oui, voir ce que font les autres pour trouver sa propre voix c’est important. Mais il ne faut pas se laisser gagner par leur tessiture. Parfois, on sent qu’il faut faire sinon pareil, du moins à la hauteur, oubliant que nous sommes déjà à une certaine hauteur, juste sur une autre montagne.

Laisser un commentaire

